Suggestions

Écrire commentaire

Commentaires: 8

Alain (mardi, 27 octobre 2015 12:44)

Merci de participer activement à l'élaboration de notre future ASSOCIATION "CLUBMICROFPT".
    Comme d'Ab je compte sur vous

Alain Cazor (jeudi, 29 octobre 2015 08:54)

Responsable actuel du Club Micro FPT et rédacteur du projet, je confirme mon inscription pour l'élection au Bureau directeur de notre future association CMFPT.
    Je demande à tous les animateurs et aides de prendre position à travers un commentaire sur ce projet, d'accepter ou non la participation au conseil d'administration et une éventuelle inscription pour l'élection au Bureau.
    Je leurs demandes également d' informer dans chaque atelier l'ensemble des Adhérents.
    Merci à tous pour cet effort de plus. Alain

Alain (jeudi, 29 octobre 2015 08:59)

"Pas de s à demande", merci de m"excuser pour mes fautes d'orthographe

Chantal V. (vendredi, 30 octobre 2015 11:35)

Bonne 1ère rédaction : à discuter avec l'ensemble des animateurs donc à imprimer pour mieux y réfléchir.

Tony (samedi, 31 octobre 2015 10:19)

Alain a fait un travail de titan. Merci beaucoup. Mais il reste encore plus à faire. Il va falloir retrousser nos manches.

Alain M. (samedi, 31 octobre 2015 12:57)

Tout à fait prêt à adhérer à ce nouveau projet qui me semble être dans la logique des choses . C'est avec beaucoup de plaisir que je donne de mon temps dans ce club qui m'a apporté beaucoup et je suis donc d'accord pour m'investir dans un nouveau challenge .

Michel B section diaporama (samedi, 31 octobre 2015 19:21)

Salut à toutes et tous
    Je regardes avec intérêt la poursuite des travaux
    Alain(le président) a fait un bon boulot de préparation
    Je participerai aux diverses réunions suivant mon emploi du temps qui est chargé
    Bien sûr ce changement de statuts ne sera pas un frein à mon adhésion au club si il y a des adhérents en diaporama
    A vous lire

jeanny (dimanche, 01 novembre 2015 20:02)

Je vois que le projet d'association mûrit. Mais attention de ne pas mettre la charrue avant les boeufs!! Je n'ai pu assister aux réunions et je le regrette. Je vois mon nom proposé.
    Il me semble que pour créer un bureau, il faut déjà que les gens postulent. Après, chacun donnera son souhait pour s'impliquer dans une fonction.
    Je suis d'accord pour participer à la réflexion. Qui n'avance pas récule. Les projets peuvent être une dynamique de groupe. Mais Alain, un peu de concertation sans précipitation. Quelques réunions ne seront pas de trop. Une association c'est une réflexion collective qui fait avancer tout le monde ou chacun y trouve son compte en etant content d'apporter quelque choses aux autres et aux adhérents.